•

Bienvenu sur le site de la Fondation Adolf Dietrich. Vous y trouverez des informations sur le but de la Fondation, le fondateur, sur la vie d’Adolf Dietrich et sur toutes les l’œuvres de la Fondation.

Cliquer sur les images pour les agrandir. La légende apparaîtra alors au bas de l’image.

À venir / Actuel:

Du 4 mars au 10 mai 2020, le Kunsthaus Interlaken présente une exposition intitulée: Peter Somm und Adolf Dietrich - Eine Wahlverwandtschaft.

Peter Somm éprouve une réelle fascination pour la création d’Adolf Dietrich. En faisant dialoguer des œuvres clés de ces deux artistes, l’exposition souligne leurs affinités électives, soit les profondes similitudes de leur démarche artistique.

L’exposition est accompagnée d’une publication aux éditions Scheidegger & Spiess, éditée par Thomas Schmutz qui a aussi organisé l’exposition d’Interlaken.

Welcome to the website of the Adolf Dietrich Foundation. Here you will find information on the purpose of the foundation, the founder, the artist Adolf Dietrich and on all works of the foundation.

Click to enlarge images. Then you will also see the captions below.

Deutsche Version: Unten klicken